Distributeur exclusif DP

 L’Asie territoire d’expertise des ioniseurs d’eau

C’est au Japon que le ioniseur d’eau est le plus répandu avec une existence de plus de 30 ans.
Près de 80% de la population au Japon utilise de près ou de loin l’eau alcaline ionisée.
Le ministère de la santé japonais a reconnu les bénéfices thérapeutiques de l'eau alcaline et a homologué les appareils de manière à en équiper la plupart des hôpitaux.

DP & Co International : un partenaire fiable et reconnu.

C’est donc en Asie que nous avons concentré nos recherches pour collaborer avec un partenaire fiable et reconnu car aucun autre pays à ce jour n’égale le degré d’expérience et l’expertise de l’Asie.
L'étude exhaustive des produits sur le marché et l'exigence d'un cahier des charges très précis nous a amené à travailler en exclusivité avec DP & Co International qui est présent sur tous les pays Asiatiques grâce à ses 3 filiales basées à Taïwan : Taïpei, Taichuy et Kaohsiung DP & Co International est titulaire de nombreux brevets internationaux et depuis 1997 offre à ses clients la norme CE, ISO 9001 : certifié 2008, ainsi que la très convoité Certification du Ministère de la Santé au Japon, à Taïwan et dans toute la Chine continentale.
DP & Co International s'occupe de tout le processus de fabrication, de la conception des moules jusqu'à l'assemblage et l'expédition. La qualité exceptionnelle des composants et le sérieux de la fabrication permettent d'offrir aux clients de Ionitech une garantie totale de allant de 3 à 5 ans *.
* Sous réserve d'un entretien normal et d'une utilisation correcte.

Tous droits réservés Ionitech  | Conditions générales de vente  | Mentions légales  | Partenaires